Valérie DEOM comme Emily HOYOS : génial ! D. Notte, L. Delire, M. Robert et P.Y. Dermagne comme José Happart : éthique, en temps de crise ???

Valérie DEOM tout comme Emily HOYOS a refusé ses indemnités de sortie parlementaire. Un geste hautement citoyen en ces temps de crise ! BRAVO et MERCI !

Par contre, que penser de ces 'indemnités mirobolantes' (SudPresse du 19/12) qu'engrangent nos Députés provinciaux sortants ? Est-ce ETHIQUE en ces temps de crise ? L'exemple plus que discutable de José Happart fait encore frémir l'ensemble des citoyens... 'Légal', dira celui-ci !? Et si la classe politique décidait d'autres normes de sortie plus solidaires et plus justes !!!?

Nous préparons le NOEL SOLIDAIRE et le nombre de personnes en difficultés de vie évolue au point que nous devons refuser des inscriptions. Cela nous fend le coeur... Nous avons pourtant doublé le nombre d'invités par rapport à 2011...


Si vous voulez soutenir ce projet d'Actions pour la Dignité, n'hésitez pas à consulter le site www.voeuxpourladignite.be, à adresser vos voeux virtuellement et, le cas échéant, à faire un don... au bénéfice d'une année 2013 plus solidaire et chaleureuse...

Articles les plus consultés