Les gagnants de l'Euromillions offrent une opération miraculeuse pour une fillette paralysée...



Le Noël fut particulièrement beau pour la petite Skye Swinton, à peine âgée de quatre ans et atteinte de paralysie cérébrale. Alors que ses parents étaient à la recherche de fonds pour payer une opération qui lui permettrait d’enfin marcher sans aide, un couple vainqueur de l’Euromillions a décidé d’offrir cet argent !

Chris et Colin Weir, un couple d’Anglais, avaient remporté l’Euromillions en 2011, soit un chèque de 193 millions d’euros ! C’est pour cela que les parents de la petite Skye leur ont envoyé une lettre, expliquant souhaiter le meilleur pour leur enfant et lui garantir une vie bien plus adaptée à celle d’un enfant de quatre ans. Cet avenir, Chris et Colin Weir ont décidé de le lui offrir en finançant une grande partie de l’opération, soit plus de 33.000 euros sur les 48.000 au total.
Le Daily Mail explique ainsi que l’opération a eu lieu en octobre et que deux mois plus tard, la petite Skye peut enfin marcher sans aide. Un beau cadeau de Noël pour la petite demoiselle de quatre ans, qui a eu une nouvelle lettre de Chris et Colin Weir pour la soutenir, elle et ses parents : « Sans l’inquiétude et la pression financière, le temps des parents de Skye pourra être totalement consacré à Skye. Profitez-en bien ». Sudinfo.be

Articles les plus consultés